La Riviera del Brenta

[one_half]

Hotel Villa Gasparini: des paysages naturels entre Padoue et Venise

L’hôtel Villa Gasparini est une villa vénitienne et se trouve près de Venise et près de Padoue, le long de la Riviera del Brenta, une sorte de jardin sur la rivière.

La Riviera del Brenta

Comme un ancien tableau, Riviera del Brenta était le lieu idéal pour les vacances des nobles vénitiens et représente aujourd’hui un endroit d’évasion du chaos urbain, un cœur vert aux portes de Padoue et Venise : des parcs succèdent aux jardins et aux potagers, en ornant les villas, les fermes et les maisons.

Lieu convoité de vacances, hier comme aujourd’hui, c’est la solution idéale pour ceux qui n’aiment pas la confusion et la chaleur urbains des villes voisines de Venise et Padoue.

La Riviera del Brenta est la bonne place pour les amants de la nature, de l’art, de l’histoire, de l’harmonie et… du confort.

L’Hotel Villa Gasparini se trouve à 5 minutes du centre de Dolo, un village caractéristique et acueillant situé sur la Riviera del Brenta.

C’est l’endroit idéal d’où l’on peut commencer à visiter la Riviera del Brenta, riche en villas vénitiennes, beautés historiques et naturelles et renommée pour son offre œno-gastronomique.
Vos promenades dans la zone piétonnière du centre ville ou le long de la rive Brenta, animée par des endroits typiques, seront romantiques et agréables.

[/one_half]

[one_half_last]

À Padoue et Venise en quelques minutes…

Du Terminal Fusina, à peu de kilomètres de l’hôtel, en bateau jusqu’à San Marco – Zattere : 20 minutes de navigation entre la lagune vénitienne et ses canaux.
Des séductions d’eau inoubliables au prix d’un service publique.

L’hôtel se trouve à environ 30 minutes d’autobus du terminus de Piazzale Roma, à Venise et du terminus de Piazzale Boschetti, à Padoue.
L’arrêt de bus est situé à 20 mètres de l’hôtel et les autobus passent à peu près toutes les 20 minutes : la solution parfaite pour que le touriste ne doive pas conduire dans des lieux pas trop familiers.
Es deux terminus constituent le point idéal pour commencer à visiter Venise et Padoue.
Vous devez seulement avoir du souffle et être curieux car tout est à portée de main, et de Piazzale Roma et de Piazzale Boschetti, et vous pouvez atteindre les principaux sites culturels à pied.

Padoue

En à peu près 30 minutes en bus ou en voiture on arrive au centre de Padoue…

Venise

Ou

arrivez à Venise (Piazzale Roma) en 30 minutes en bus ou en voiture.
[/one_half_last]